Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Alwyn
6 juillet 2010

C'est lété

Bon, ça fait un petit moment que je n'ai rien mis de nouveau, je vais donc y remédier ... Pour ma défense, faut dire que j'ai un an de plus ... eeeeeeeeeeeeeeet oui, 33 ans ... JE SAIS C' EST L'ÂGE DU CHRIST !!! Mais on devrait préciser "à sa mort" ben ouais, avant il a eu 32 ans et 31 ans avant ça ... etc ... Donc c'est l'âge de Christ a sa mort ... si on va par la, y'a plein de gars qui sont morts a 33 ans et on en fait pas tout un plat ("- T'as 33 ans? c'est l'âge de Jean-Bernard" on l'entend rarement et pourtant ...) Bref, pourquoi parler systématiquement de lui et pas d'un autre hein?!? Et puis c'est sans parler des milliers d'autres qui ont 33 ans et qui sont bien vivants; ceux la, tout le monde s'en fout hein !! Et que dire de tous ceux qui ont eu 33 ans a un moment ou a un autre de leur vie et qui, depuis, sont morts ... ou pas... bref ça en fait un paquet et ceux la non plus on en parle pas. Bref, j'arrête de dire des bêtises et on passe aux photos, juste pour dire que ben voila j'ai 33 ans ... ... ... JE SAIS C'EST L'ÂGE DU CHRIST, décidément vous avez rien suivi vous !!!

Premier bain :

IMG_0078

IMG_0084

IMG_0099

IMG_0109

IMG_0112

IMG_0113

 

IMG_0116

la visite de Clément

IMG_0025

IMG_0029

IMG_0031

IMG_0042

 

 

 

A bientôt les amis !!

IMG_0117

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité